SporeMania - Les Pages

Faq DarkSpore

Le mercredi 21 juillet 2010 par Yannic.


Darkspore c’est quoi ?
DarkSpore est un jeu Action-RPG où l’on collecte des éléments (objets et parties de créatures) et où l’on peut customiser et améliorer les performance de son personnage comme dans l’atelier des créatures de Spore.
DarkSpore s’inspire des jeux comme Diablo, Left 4 Dead et Torchlight. Il se joue en solo ou en mode coopération. Les joueurs contrôlent une créature à la fois sur une équipe de trois créatures et explorent des donjons uniquement en cliquant pour diriger ou donner des ordres à leur personnage. Des boutons permettront de passer d’un membre de son équipe à un autre ou encore d’utiliser des attaques spéciales. D’après Maxis, le point important du jeu, c’est récolter les plus puissants objets et morceaux de créatures possibles.

DarkSpore est t’il un add-on de Spore ?
Non, c’est un jeu à part-entière. Il n’est pas nécessaire de posséder Spore.

Qu’en est t’il de mes créatures Spore et de la Sporepédia ?
Les créatures DarkSpore ont un système différent de stats et plus orienté sur le combat, il n’y aura donc pas de compatibilité entre la sporepédia et les créatures actuelles de Spore avec celles de DarkSpore. Mais DarkSpore possède son propre éditeur de créature ( sensiblement pareil que que celui de Spore mais revu à la sauce DarkSpore ) donc vous serez à même d’en refaire. De plus comme pour Spore, les créations de vos amis pourrons arriver dans votre jeu, et les vôtres dans le leur.

Quand DarkSpore sortira ?
Pour le moment il est prévu pour février 2011.

Qu’elle est la configuration requise ?
Il est encore trop tôt pour le savoir. Ce sera ajouté à la FAQ dès que la configuration requise sera spécifié.



Commenter cette publication

 
Share
 
Participez vous aussi !

Écrivez votre page !

©2006-2011 SporeMania.com